mercredi 2 février 2011

You do what you love , and fuck the rest


Capitaine Moustache nous voilà !!!!!!!!!







14 commentaires:

  1. J'aime les moustaches sur les deuxième ! :)

    RépondreSupprimer
  2. eheh thank you, you're always too kind!!
    also I LOVE your playlist!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne suis jamais très avenante tu sais, mais tu n'es peut être pas tombée sur les bonnes personnes, celles qui auraient pu t'aimer et t'accepter à ta juste valeur n'étaient certainement pas celles qui ne t'ont pas laissé de deuxième chance comme tu dis. Tu sais, permets moi de te dire que par expérience je ne pense pas que c'est grâce aux services, aux sourires et à tous ces faits et gestes qui essaient tant bien que mal de prouver une certaine motivation que l'on se fait des amis. Du moins je pense que même un sourire ou une gentille intention peut faire plaisir, ce n'est pas cela qui défini une amitié, c'est quelque chose qui se fabrique tout seul, presque sans que l'on s'en rende compte, et un beau jour on se sent proche de la ou les personne(s). Moi j'ai toujours marché comme ça, et j'ai déjà vu plusieurs cas de personnes qui essayaient d'approcher les autres en exagérant et en voulant se montrer serviable, j'ai toujours constaté que ce n'était pas une bonne méthode. Je pense que les gens de ton lycée sont bien cons de ne pas s'intéresser à une fille comme toi. Évidemment tout ce que tu me dis à moi ne se lit pas sur ton visage quand on ne te connait pas mais je suis sure que tu n'es pas quelqu'un qui n'inspire pas à la camaraderie.

    RépondreSupprimer
  4. Je t'avouerais que moi non plus avant, je n'avais jamais eu d'amour, de copain, c'était il n'y a pas si longtemps de ça.. quelques mois.. un an. Je ne me sentais pas exclue vis à vis de ça mais j'avais comme un manque et j'attendais sans trop y croire. Finalement c'est au moment où je ne m'attendais à rien de ce côté là que j'ai eu cette chance qui m'est tombée du ciel. Je te comprends pour ce qui est de la solitude, on aime bien avoir nos moments à nous, moi aussi j'aime beaucoup être seule enfermée dans la musique, d'ailleurs je trouve ta façon de décrire cette situation très jolie. Mais je crois que l'on a tout de même besoin d'un entourage proche, quel qu'il soit, même s'il faut le compter sur les doigts d'une main.

    D'après tout ce que tu me racontes, je me dis que ça devrait être interdit, que c'est vraiment un crime horrible de la vie que de pouvoir ne serait-ce qu'une seconde souffrir comme ça à tout juste seize ans. Ne te dis jamais que tu n'as pas le droit au bonheur, ne te rentre pas cette idée dans la tête, tu mérites toutes les plus belles choses que l'on peut souhaiter à quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  5. Si je peux t'apporter un peu de réconfort par commentaires c'est déjà ça de pris.
    Je ne suis pas énormément sociable, d'ailleurs quand je suis entourée de pas mal de monde je ne parle pas parce que je n'ose pas me faire remarquer, surtout quand ce sont des personnes que je ne connais pas, qui sont assez extraverties et que je n'apprécie pas. J'ai deux facettes, je peux complètement me lâcher et être moi même entourée de mes amis proches, mais avec les inconnus ou autres, je ne suis pas à l'aise, alors on m'a souvent dit "quand je ne te connaissais pas encore très bien, je pensais que tu étais une fille timide et super renfermée". Je crois qu'il faut vraiment me connaître pour m'apprécier à ma juste valeur. Tout ça pour dire que c'est peut être la même chose pour toi, tu ne te trouves pas sociable car tu n'as pas la chance d'avoir des amis qui te font te sentir à l'aise et toi-même.

    RépondreSupprimer
  6. Tu devrais choisir ce qui te semble le mieux, si tu as réellement envie de faire arts appliqués fais le, suis la route qui te semble la meilleure pour te construire et vivre de ce que tu aimes si tu le peux. Ne te soucis pas de ce que pensent les autres, ce sont tes études, ta vie, ton avenir!

    RépondreSupprimer
  7. Une école de mode ? Cest vachement selectif nan ? Mais si tu peux le faire temps mieux ça doit être une bonne expérience et si tu aimes ça, quoi de mieux.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton blog, surtout tes photos, tu as beaucoup de talent pour ça, elles sont simples, très épurées, et pourtant on voit tout de suite que c'est toi qui les a prises, tu as déjà ton propre style :)

    Bonne continuation !

    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot

    RépondreSupprimer
  9. Aucun domaine ne devrait être mal vu et mal jugé, quel qu'il soit, mode, photographie.. On devrait tous vouloir persévérer.

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont très jolies, bravo !
    Elles sont simples mais il y a pourtant un quelque chose qui fait la différence :)

    Xx.

    RépondreSupprimer
  11. i love these photos! i really like your blog !
    xx

    RépondreSupprimer