dimanche 11 septembre 2011

Born this way

Le "nom" du shoot vient du fait, qu'il faut que l'on accepte comme on est, vivre sans s'occuper de ce que les gens pensent :)


 
Pour vous situer , la brune c'est une amie (présente sur l'ancien post) et la blonde et bien c'est moi, alors soyez indulgents. C'était une après midi WILD & FREE









9 commentaires:

  1. J'adore les couleurs très claires de ces photos et j'adore tes cheveux (moi, je trouve qu'ils ressortent un peu roux clair, nan ?). Puis, je vous trouve super jolies.

    RépondreSupprimer
  2. Salut! ;)
    I like your pics. ;) Especially the first one ♥
    That a pity I don't understand anything you said (except the words in english and a few french words ;p), but about time three months later we could speak in french. yeeah! It's 'cuz I'm in the bilingue class and I'm learning French all the time. ;D

    http://themintmind.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for your comment! It's really nice to read something like this.
    If you want to find me on fecebook, here you are:
    My blog's page: https://www.facebook.com/pages/The-Mint-Mind/201173339955506
    My facebook: https://www.facebook.com/monika.tanas

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette série, elle est toute douce. Les couleurs sont vraiment jolies.

    RépondreSupprimer
  5. alors a quand le nouveau post . Ta supprimer ton facebook brigitte ?

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, la lumière est chouette dans cette série!

    RépondreSupprimer