mercredi 22 décembre 2010

I Am The Cosmos ▲

Aidez moi à un choix pour le tattoo ?  



3 commentaires:

  1. Je te souhaite d'aller en première littéraire, c'est vraiment la meilleure qui soit, haha. En tout cas tu as des projets et ça déjà c'est génial. Tu sais les parents disent toujours ce genre de choses parce qu'ils s'inquiètent pour nous et veulent qu'on réussissent, mais si tu vas au bout de tes rêves, tu verras, fonce, il y aura une récompense à la clé et tes parents seront certainement fiers de toi.
    En tout cas ce que tu me dis me touche, comme quoi j'ai beaucoup de talent, je ne trouve pas mais sincèrement merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais aussi te dire pour tes idées de tatouage que j'aime beaucoup la première écriture de la première colonne et la troisième de la deuxième colonne, ce n'est pas très clair ce que je dis là mais je ne savais pas comment te le dire autrement, et j'aime bien donner mon avis, en plus tu demandais des conseils alors ça tombait bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée de typo Jane Austen ;) !

    RépondreSupprimer