samedi 25 décembre 2010

Talking about my genreation.

Mes dernières trouvailles.







11 commentaires:

  1. Magnifique :D

    Ouaaa tu a un peace and love en tatouage ? au même endroit ou je le veux en + !
    Coincidence !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te juuuure je veux le même depuis lgt mais mes parents mon dit " tu fais un tatouaj tu rentre plus dans ma maison!" Donc je le dessine au stylo ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Moi ossi je l'ai vu sur Lady Gaga c'st pr sa que je le voulais & je voulais un code barre derriere mon cou comme une Barbie lol
    pck mon surnom c Barbie :D

    RépondreSupprimer
  4. woooow this post is so great! exactly what I was looking for! I love the fisrt kardigan

    feel free to visit my blog if you like
    http://thepriceofimagination.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. BELLES TROUVAILLES !!!
    j'aime bien le mini-short en jean ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce message tout doux, c'est adorable de ta part ♥

    RépondreSupprimer
  7. Il faut à tout prix que je me trouve un vernis comme ça, je rêve de cette couleur depuis des mois et tout le monde autour de moi en a, arg. Très beaux gilets également, j'adore le style!

    RépondreSupprimer
  8. Whoua ! Carrément vintage ces gilets, j'aime. :)
    Et je m'inscris à tes membres, car je trouve vraiment que tes photos me plaisent. Merci pour ces clichés :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Han les vestes en laines sont sublimes :O !

    RépondreSupprimer
  10. oh mais le tout est sublime, belles trouvailles!

    RépondreSupprimer