dimanche 26 décembre 2010

Knockin' on eaven doors.

Voilà mes quelques photos du jours, mon chat m'a dit " I'm a supermodel " et je lui ai répondu que kate moss était jalouse d'elle. Puis voilà je "m'éxibe" avec mon pentax tout neuf !! :) Merci père noel.


16 commentaires:

  1. Thank you!
    I always do that with my cat too and your cat is beautiful

    RépondreSupprimer
  2. Merci ofete .
    Magnifique appareil
    c'st drolichement beau ^^

    Jorai une kestion , kel aj a tu ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi agée des années 14 ^^
    A tu facebook ? Si oui pourais tu me le passé ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui ossi
    & de lecriture ki ya sur certaine de tes foto ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je tai dmanger
    sur facebook mon nom c Nynnaa ....

    RépondreSupprimer
  6. great pics!
    kisses from argentina!
    http://victorianotienesecretosblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Hihi, ils sont cool tes commentaires
    joyeux&tout, c fun..
    J'aime beaucoup ton blog, biseeees

    RépondreSupprimer
  8. j'aime ton photos!

    (haha i hope i wrote that one right :D)

    RépondreSupprimer
  9. Des poiiintes ! ♥_♥
    Ferai-tu du classique ? Si oui, moi aussi j'en fait (oui je raconte ma vie).
    J'aime beaucoup ton blog.
    Quel est la référence de ton appareil photo, s'il te plait ?
    Merci d'avance, Bisous, et à bientôt ! :D

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ces photos ;)

    http://themodeuse.blogspot.com/ , blog de mode, tendance & style.

    RépondreSupprimer
  11. i like your cat!:)..your pictures are interesting!

    visit my blog and follow me if you like it

    Roberta

    RépondreSupprimer