lundi 27 décembre 2010

They call me the ghost.

Nouvelles photos aujourd'hui, ambiance douce, j'espère du moins, sinon je sens déjà le froid glacial qui émane de mon sac de cours. Je n'ai vraiment pas envie d'y retourner, personne n'a envie.








30 commentaires:

  1. Nice pictures! so romantic!!!

    I´m following you!!!

    This is my blog ,hope you´ll like it!
    http://lasrayasnoestilizan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for your comments. My cat is a pain too!
    the 4th picture is my favourite:)<3

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça me fait vraiment plaisir!
    J'adore le tien aussi ! Ces photos sont superbes!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos
    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos!
    J'adore le blog :)
    Jouyeux Noël ! !

    http://brooking-you.blogspot.com/

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Oh là ! Merci, c'est trop gentil !
    J'attends tes nouveaux articles avec impatience :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Passe un bon réveillon !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos !
    Moi aussi j'ai pas envie de retourner en cours snif :(

    Bonne année et meilleurs vœux !!!
    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Thank you<3 I agree it's very important. Also I love the song that is on!

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'inquiète pas pour le "retard", de toute manière c'est gentil de prendre le temps de répondre. Mon blog existe depuis pas longtemps aussi, j'aime bien écrire ma vie, mes ressentis, ou publier des textes qui me touchent vraiment de chansons, poèmes.. Merci de le trouver "génial" comme tu dis. Tes photos sont extrêmement belles, la qualité est sublime. Je passerai plus souvent ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la façon dont tu m'as décrit ta vie rêvée plus tard, très jolie, je partage ton idée.

    RépondreSupprimer
  12. Hello lovely,

    I really like your blog. Your blog inspired me! great text and photos.

    i follow your blog. please follow me mad. thanks and kisses:)

    wish you a great time!


    with love

    MARIZA
    http://mar-iza.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Peut être que tu l'es, artiste, après tout qui n'aimerait pas l'être ? Je suis comme toi, j'adore écrire, je prends beaucoup de photos, je peins et je dessine régulièrement, j'ai 5h d'arts pla par semaine au lycée, je touche à tout, sculpture, montage vidéo, photo, etc. Love art. Et bien si pour toi la photo est récente dans ta vie sache que c'est très réussi, je ne sais pas quel est ton appareil mais le rendu est superbe.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai une tonne de vinyles accrochés à mon mur, et les tiroirs de mon salon et de mon grenier en sont remplis. Après je ne sais pas si ça représente particulièrement woodstock étant donné que même avant et même après il y a eu des vinyles, mais en tout cas il y en avait a cette époque là et ceux que j'ai (Jimi Hendrix, Bob Dylan, The Doors, Janis Joplin) sont les emblèmes de cette époque très peace and love.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes clichés. Le rendu est vraiment sympa.
    J'ai lu sur le blog de Mimi* que tu étais en seconde et que tu voudrais faire littéraire. Je suis également en seconde et j'ai 3 heures d'Histoire Des arts par semaine. Je compte faire un bac L avec cette option dans le but de devenir architecte (ça peut paraitre paradoxal) mais j'aime beaucoup l'art - comme toi à ce que j'ai compris- et cette option me plait beaucoup.
    Je ne sais pas trop pourquoi je te parle de ça dans le premier commentaire, peut être car on est un peu dans le même cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. T'es photos sont bien, je trouve ! :)
    Les pointes appartenaient à ta Mamie ?! Waouh ! Des pointes de danseuse étoile en plus !

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve ça également enrichissant de partager. Tu as totalement raison, ça ne sert à rien de vouloir absolument un boulot qui rapporte sans penser à ce que sera notre vie une fois plongé dedans, je désapprouve cette idée de choisir un métier pour survivre, c'est vrai que c'est utopique, mais travailler par plaisir ou même passion c'est quelque chose de merveilleux.
    Je te souhaite de réussir.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup à toi j'aime beaucoup te parler tu sais :)

    RépondreSupprimer
  19. really like these photos and the way you edit them!

    http://timeless-is-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai que c'est agréable et réconfortant de rencontrer et de parler à des gens qui nous comprennent et ont la même vision du monde que nous.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai aussi un journal sur papier évidemment, internet c'est surtout pour passer le temps, à vrai dire je ne prends pas ça tellement au sérieux, et je me "lache" beaucoup moins que sur papier. J'ai des journaux dits intimes, des cahiers où j'écris des citations que j'aime vraiment, d'autres où j'écris des poèmes, des cahiers photos souvenirs.. Enfin bref, comme toi j'aime écrire pour moi et à la fois en imaginant des inconnus lire mes textes plus tard.

    RépondreSupprimer
  22. C'est bon d'écrire quand on déprime.
    Moi non plus je n'ai pas souvent le temps, je n'ai plus le temps à vrai dire mais j'essaie..
    Dis moi, sans indiscrétion, pourquoi dis tu que les gens ne s'intéressent pas à toi, comment se fait-il que tu n'aies même pas un(e) ami(e) sur qui compter ? Ce n'est peut etre qu'une impression, il y a peut etre des gens qui pourraient s'interesser à toi mais tu ne leur laisses peut etre pas l'occasion d'apprendre à te connaitre. Parfois on pense que les gens nous fuient et au final c'est nous qui les fuyons.

    RépondreSupprimer
  23. Ah, moi aussi j'ai un pentax, depuis l'année dernière, et parfois, j'me demande "putain, mais un reflex, c'est pas censer avoir une superbonne qualitée" parce que parfois mon pentax as des bugs et fait des photos hyprapixellisés.
    Et au fait, tant que j'y suis, comment tu as fait pour mettre tes photos de cette largeur sans que soit soit tout moche ? :)
    Joli blog en passant !

    RépondreSupprimer
  24. Oh, merci bien.. Puis, je suis contente d'avoir remis un peu de 'mouvements' dans ta vie de blogueuse. Peut-être que j'étais le membre qui te manqué pour reprendre ton blog en main. haha. :)

    xx

    RépondreSupprimer